Réparons logiciels et fichiers à la Fabulerie !


 Réservations

Les réservations sont closes pour cet atelier.


 Présentation

Chargement de la carte…

Réparons ensemble vos logiciels et fichiers à la Fabulerie ! Afin de nous aider à mieux anticiper les réparations, n’hésitez pas à nous fournir dans le champ « Commentaire » du formulaire de réservation une description de l’objet à réparer et des indications concernant la panne apparente. Vous pouvez également nous fournir un lien vers un répertoire de photos explicatives situé sur l’espace de stockage de votre choix (par exemple Hubic ou Flickr). À bientôt, avec vos ordinateurs, tablettes, téléphones… :-)

Cet atelier sera co-animé par le CERCLL.


 Repair Café

La Fabulerie


 Catégories


Mots-clefs

Réparation


 Date et heure

13 mars 2015
17h00 - 20h00


 Organisateur

David Bourguignon
Pour plus d'informations, contactez l'organisateur !



A propos David Bourguignon

Consultant en innovation, je possède 15 ans d’expérience dans la recherche industrielle et académique. Je mets volontiers les mains dans le matériel informatique et les problèmes de logiciels des PC sous Microsoft Windows et Linux... À bientôt ! :-)


Laissez un commentaire

8 commentaires sur “Réparons logiciels et fichiers à la Fabulerie !

  • halima et mahmoud

    Bonjour David,
    Nous sommes deux à vouloir participer à cet atelier mais ayant fait la réservation qu’aujourd’hui faut il attendre la confirmation?
    Nous avons un ordi portable acer qui fait des mises à jour mais cela dure depuis deja qq jours. et cela ne marche toujours pas et impossible de forcer l’arret.

    Merci et peut être à tout à l’heure.

  • jojo2

    bonjour je desire reservé pour la journée du 13 mars 2015 a 17h pour une demande d’explication du mode d’emploi pour un appareil mini recepteur tnt hd multimedia car je ne métrise pas
    toutes les fonctions de celui-ci salutations a tous

    • David Bourguignon Auteur du billet

      Bonjour Jojo, je vous répondrai la même chose qu’à Eva (voir ci-dessus)… Attention cependant, nous ne pourrons pas faire d’essai sans une télévision, donc il sera difficile de vous donner autre chose que des conseils. Peut-être vaudrait-il mieux que vous demandiez à un ami ou à un voisin qui pourra passer chez vous ? Dans tous les cas, n’oubliez pas de réserver une place. À bientôt !

    • David Bourguignon Auteur du billet

      Bonjour Eva, vous pouvez passer, nous regarderons cela. N’oubliez pas de réserver une place. (Nota bene : cette réparation ne rentre pas dans le thème choisi, mais comme pour l’instant il n’y a pas beaucoup d’inscrits…) À bientôt !