Au FabLab le 23/11 de 18h à 20h : petit électroménager et informatique


 Réservations

Les réservations sont closes pour cet atelier.


 Présentation

Chargement de la carte…

Le jeudi 23 novembre de 18h à 20h,  Vincent et les étudiants du FabLab de l’Ecole Centrale Marseille au Technopole de Château Gombert vous accueilleront pour réparer ensemble vos objets, situé dans l’enceinte de l’École Centrale, 38 rue Frédéric Joliot-Curie (13e) !

En arrivant par l’entrée principale, vous contournez le bâtiment de l’école centrale par la droite jusque au fond de la cour où se situe le FABLAB.


 Repair Café

Fablab Marseille


 Catégories


Mots-clefs

atelier participatif, Lancement, petit electroménager, Réparation


 Date et heure

23 novembre 2017
18h00 - 20h00


 Organisateur

giulianilaurene
Pour plus d'informations, contactez l'organisateur !



A propos de giulianilaurene

Militante associative et engagée en faveur de l'environnement depuis fort fort longtemps ! Je fais ma part en organisant de temps en temps les ateliers Repair Cafés.


Laissez un commentaire

11 commentaires sur “Au FabLab le 23/11 de 18h à 20h : petit électroménager et informatique

  • michel13

    Bravo pour m’avoir fait découvrir le FABLAB où outre le dépannage réussi de mon autoradio, j’ai rencontré une super équipe d’étudiants ultra motivés et pointus en électronique, mécanique . Merci

    • giulianilaurene Auteur de l’article

      Bonjour,
      Nous ne prenons pas en charge les laves vaisselle et autres gros électroménager tel que frigo ou four car nous ne pouvons garantir la sécurité lors des manipulations de réparations. Notre assurance ne couvre pas les risques en cas d’intervention sur ce type de machine.

      Merci de votre compréhension.

  • michel13

    Mon autoradio KIA X96140-1H500 ne fonctionne plus . La façade n’était plus opérationnelle mais il fonctionnait grâce aux commandes du volant .Inconvénient impossible de changer un quelconque réglage. Suite au remplacement de ma batterie plus rien ne fonctionne mémoire vide et façade HS impossible de rallumer l’autoradio. Un examen et un test des 3 cartes électroniques principales devraient permettre j’espère à un amateur éclairé de trouver l’élément défaillant.
    Je suis passé prendre l’ambiance au foyer du peuple j’ai beaucoup aimé l’ambiance. Merci

  • Chaba

    Bonsoir, j’ai tous mes transistors qui un jour ou l’autre se mettent à crachoter et on ne peut plus régler le son. Mon père disait;  » Il faut nettoyer le potentiomètre « . Aujourd’hui, il n’est plus là pour me montrer comment faire alors, je compte sur vous ;)
    Merci

    • Chaba

      Bonjour, je me vois dans l’obligation d’annuler ma réservation pour des raisons professionnelles. J’en suis bien désolée car j’attendais depuis longtemps cette session au FabLab.
      J’espère que quelqu’un pourra profiter de cette place et que je pourrais participer à nouveau la prochaine fois.
      Merci pour tous ces super ateliers