FAQ


 Pour créer votre compte :

  • cliquez sur “Créer mon compte
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  • Cliquez ici et suivez les instructions pour définir un nouveau mot de passe

 

 Pour changer de mot de passe :

  • Connectez vous à votre compte
  • depuis votre Espace Participant puis cliquez sur “Mon Compte”
  • cliquez sur “Changer de mot de passe”
  • indiquez votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe. Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères, 1 majuscule et 1 chiffre

 

 Pour effectuer une demande de réservation :

  • Connectez vous à votre compte
  • depuis votre Espace participant, cliquez sur le titre de l’atelier dans la rubrique “Les prochains ateliers de réparation”
  • dans la section “Réservations” en haut de la page, décrivez l’objet à réparer et la panne puis cliquez sur le bouton “Envoyer votre demande de réservation”

 

 Pour répondre à un réparateur sur la page de l’atelier :

  • Connectez vous à votre compte
  • depuis votre Espace participant, cliquez sur le titre de l’atelier dans la rubrique “Les prochains ateliers de réparation”
  • dans la section “Commentaires”, tout en bas de la page, rédigez votre réponse au commentaire du réparateur dans le champ du formulaire correspondant
  • validez, votre commentaire s’affiche dans la liste

 

 Pour supprimer une demande de réservation :

  • Connectez vous à votre compte
  • depuis votre Espace Participant dans “Mes réservations” en bas de page, cliquez sur “Annuler” pour l’atelier concerné