Réservations
Cet atelier est COMPLET, les inscriptions sont terminées.
Inscrivez-vous pour être informé des dates et lieux des futurs ateliers et y participer.
Présentation
Le vendredi 25 novembre 2016, de 17h30 à 19h30, Laurène, Christian et Ricardo vous accueilleront pour réparer ensemble l’informatique chez France Nature Environnement, 28 rue Saint Savournin 13001 Marseille.
Les conditions de réservation ont changé, veuillez lire attentivement les lignes ci-dessous, merci.
En particulier, sans description de l’objet à réparer et de la panne apparente (voir point n°3 ci-dessous), 5 jours avant la date de l’atelier, votre réservation sera annulée et votre place attribuée à quelqu’un d’autre.
Cet atelier sera animé par le CercLL.
Repair Café
France nature environnement Bouches-du-Rhône
Catégories
Mots-clefs
Date et heure
25 novembre 2016
17h30 - 19h30
Organisateur
chrisdelage
Pour plus d'informations, contactez l'organisateur !
après m’être inscrit, je souhaiterai faire examiner un ordinateur qui ne lance pas le système d’exploitation, je pense que ça vient du DD que j’amènerai.
a vendredi
Bonsoir,
Pas de problème,on regardera votre ordinateur.
Cordialemet.
Bonjour,
Je n’avais pas reussi juqu’à aujourd’hui à me connecter sur votre site…
Est-ce possible de venir? Mon ordinateur portable est très lent, ça s’accroit après chaque mise à jour obligatoire. Peut-on empêcher ces mises à jour?
Le son ne marche plus.
Le lecteur CD non plus.
Et certaines touches de ma tablette ne fonctionnent plus… peut-on les réparer?
oups, c’est parti tout seul
Cordialement
zoedusud
Bonjour,
Il n’y a pas de problème.
Je vous inscris pour le Repair Café Informatique du 25 novembre 2016
Cordialement
Super! Merci!
Belle fin de journée
Cordialement
Sylviane
Bonjour
Problème avec mon imprimante hp qui refuse les cartouches d’origine et les autres évidemment apparemment surtout depuis l’installation de Windows 10 dixit ma femme…
J’ai aussi un problème avec ma tablette une galaxy s qui a juste un an et qui rame pour les connexions.
En espérant qu’on pourra y voir plus clair
Cordialement
Laurent
Bonjour,
Pour votre imprimante HP qui refuse les cartouches d’origines.
Avez vous contactez HP?
On regardera votre tablette.
Cordialement.
je suis déjà venue au dernier atelier et nous avons convenu que j’allais revenir. La connexion internet fontionne bcp mieux depuis la dernière fois même si la première fois ça s’est déconnecté encore à plusieurs reprises! Merci
On voulait voir si on pouvait “arranger” ma version “p” windows 7. Ulrike
Bonjour,
On regardera si l’on peut arranger la version Windows 7
Cordialement.
Bonjour,
je me suis inscrit pour l’atelier mais je ne sais pas s’il faut vous décrire ici la panne ? Nous avons une enceinte bluetooth UE-roll dont l’entrée USB a été forcée par un enfant. Elle ne peut donc plus être rechargée et ne peut donc plus être utilisée.
Nous ne savons pas bien comment démonter l’enceinte ni changer le port usb.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Pour votre enceinte Bluetooth UE-roll,je pense qu’il faudrait une nouvelle entrée USB,
Avez-vous la pièce?. En espèrent avoir les outils nécessaires pour la remplacer.
Cordialement.
Bonjour, l’écran de mon ordinateur portable est teinté de rose et pixéllisé. j’aimerais savoir si c’est réparable.
Par ailleurs, j’ai quelques soucis pour aligner mes cartouches d’imprimante depuis que j’ai essayé d’utiliser des cartouche génériques. je ne sais pas comment m’y prendre pour refaire fonctionner normalement l’imprimante.
Merci d’avance de votre aide,
Maïté
Bonjour,
Il faudrait que l’on voie votre ordinateur pour vous dire si cela peut être réparable.
Pour votre imprimante est que les cartouches génériques sont compatibles avec votre imprimante?
Votre inscription à été enregistrée.
Cordialement.
Bonjour,
j’ai un ordinateur portable qui ne s’allume plus…héhé
alors il y a une panne, mais voilà, laquelle ?
merci
Bonsoir,
Cela peut provenir de plusieurs éléments.
En espèrent que l’on est le matériel de détection.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens d’envoyer une demande de réservation, mais je ne sais pas si ce que j’ai à réparer peut rentrer dans cette session. Je vois noter en catégorie “Informatique et téléphonie”. En ce qui me concerne il s’agit de mon téléphone fixe, qui ne fonctionne plus.
Il semblerait que ce soit un problème de charge.
Merci donc de me confirmer si je peux participer, ou si je dois attendre une prochaine session électroménager.
Cordialement,
Maryline
Bonsoir,
Malheureusement pour votre téléphone fixe cela est de la session petit électroménager.
Il y en a une le 10 novembre.
Voici le lien : http://repaircafemarseille.fr/ateliers/soiree-petit-electromenager-au-centre-social-mer-et-collines-le-jeudi-10-novembre-a-17h-2/
Cordialement.
Christian
OK, merci pour votre réponse. Je ne pourrai hélas pas participer à l’atelier du 10 novembre, mais je guetterai la prochaine session électroménager.
Cordialement,
Maryline